dimanche 13 février 2011

Shuuuuut ! Tout le monde dors...

Actuellement dans la chambre d'hotel du Holiday Inn Express, j'écoute les avions atterrir, mes parents et Shani dormir tout en vous écrivant comment c'est passé ma journée.


Levée tôt pour aller prendre le train afin de rejoindre ma famille à LAX (l'aéroport international de Los Angeles), j'ai commencé par prendre une série de cliché pour vous en montrer un peu plus sur le Métrolink dont je vous avais déjà parlé lors de mon précédent "voyage" à L.A.


Voici des photos prisent à chaque station séparant Tustin de LA Union Station :

Santa Ana
Orange

Anaheim

Fullerton
Buena Park

Santa Fe Spring
Comme pour les dauphins, il faut me croire quand je vous dit que le point noir entre les cable électrique était un zéplin... C'est assez difficile à photographier. Surtout quand le train bouge !

Une fois arrivé à Union Station, j'ai pris un bus directement pour l'aéroport. C'était assez rapide, je pensais au départ utiliser le métro, j'ai gagné plus d'une demi-heure !

Après une attente assez conséquente dans l'aéroport - qui m'a permis de bien avancer dans mon livre et regretté de ne pas en avoir pris un second à commencer dans l'avion - j'ai bien récupéré Papa, Maman et Shani après leur 12h d'avion sur Air Tahiti Nui. Ils semblaient très content de la compagnie, même si le voyage est long et fatiguant.

Nous avons rejoins l'hotel pour poser les valises et nous rafraichir un peu avant de repartir pour Santa Monica's Pier. A côté, Balboa Pier est vraiment ridicule !

Oui, de nuit c'est pas un photo terrible...






Petit clin d'oeil à Big ! =D

Mais surtout gros clin d'oeil à Forest Gump !





Le moyen le plus sure et surtout ludique d'avoir un serveur au moment où tu en a besoin !

Heaven's Shrimp !
Yaaaaaamiiiii ! XD




Qui a encore faim pour un dessert ? =3
Après, retour en taxi jusqu'à l'hotel ou la petite famille n'a pas fait long feu. Enfin, je les comprends, la nuit a été longue pour eux. Et tandis que tout le monde dors paisiblement, je termine mon petit reportage avant d'aller moi aussi me coucher. Demain, départ pour le Mexique. La journée risque elle aussi d'être assez longue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire