En gros, je crois qu'on a fait le tour suivant... on a même peut-être traversé la pointe plus au sud.
Le matin, nous sommes allés de plage en plage. En vrac, voici quelques photos :
Ca a un gout de paradis, non ? ^^
Pourtant, le reste du paysage est vraiment désertique ! La plupart des routes sont défoncées quand elles sont bitumées. Sinon, c'est de la piste qui slalome entre les cactus et les vaches!
Nous nous sommes arrêtés dans un village au milieu du désert attiré par l'église (on voulait savoir si les églises Mexicaines étaient aussi décorées que les espagnoles... on a été déçu). Ensuite, nous avons fait le tour du village d'où l'on voyait encore dépasser les cheminées de la mine d'argent. C'est d'ailleurs cette mine abandonnée qui est à l'origine du village.
Nous avons déjeuné dans le seul restaurant qu'il y avait, tenu par un Biker américain (crane rasé, moustaque à ralonge, tatouage et Harley Davisson). Mais comme on le dit toujours : l'habit ne fait pas le moine. Et dans le cas présent, il ne fait pas le cuistot qui à une vrai formation de chef, pour notre plus grand délice !
Après un bon repas (de pizza cuites au feu de bois) nous avons continué notre périple à travers le désert et sommes allé jusqu'à une plage donnant directement sur le Pacifique histoire de regarder le couché de soleil.
La lune semble minuscule sur la photo... elle paraissait énorme en réalité !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire